Quelques références

Août 2012 : Equus Alchemia

"Hors de l'espace et du temps, entre réel et imaginaire, un cheminement émotionnel en quête de sens et de rencontres".

 

En aout 2012, les Zipponambules répondent à l'appel d'un projet presque trop gros, né d'une envie de partager et de rêver. Plus qu'un spectacle, c'est une rencontre humaine et artistique, une aventure hors du commun, qui nous a mené au Haras national de Rosières-Aux-Salines.

 

Sous l'initiative de Fleur Buot, le spectacle s'est inscrit dans la nouveauté, le partage et l'émotion, pour amener le public à se pencher sur la création des liens, avec soi et avec l'autre.

 

Un alchimiste qui cherche du sens, une entité au centre d'un tout, une voix intérieure qui guide vers de nouvelles perceptions, c'est tout le processus de rencontre et son exploration qui a été approché dans ce spectacle, qui mêlait pour l'occasion les arts équestres, la danse et les arts du cirque.

 

http://www.fleur-buot.com/equus-alchemia/

 

Novembre 2012 : Fort Hanté

Un fort de la ligne Maginot, au mois de novembre, chauves-souris, zombies et autres créatures se mettent à hanter les lieux...

Chaque année, fort hanté remet ça, et comme depuis 2005, les Zipponambules ont répondu présents à l'appel du fort.

A la gare, dans les casernements et les couloirs, les visiteurs ont pu croiser des êtres bizarres, effrayants, drôles et inquiétants.

 

Vous trouverez quelques informations supplémentaires (et des photos effrayantes !) sur la page Facebook du Fort de Fermont : 

http://www.facebook.com/fort.de.fermont