Spectacles

ElectroFroutch 2.0

Type : spectacle feu


Public : tout public


Durée du spectacle : 45 minutes


Résumé : D'inspiration identique à ElectroFrouch "1.0", ce spectacle réunit plus d'artistes, plus de pyrotechnie, plus de disciplines, et plus de feu.

ElectroFroutch

Type : spectacle feu


Public : tout public


Durée du spectacle : 30 minutes


Résumé : Du feu, de la danse, de la musique électronique, ElectroFroutch est un duo qui rassemble tous ces éléments dans un spectacle dynamique haut en couleurs.

Froutch!... Ou pas...

Titre : Froutch!... Ou pas...


Type : spectacle feu


Public : tout public


Durée du spectacle : 45 minutes



Résumé : Les Zipponambules vous proposent un voyage au pays des enfants de Vulcain, où l'odeur du feu de camp se mêle aux senteurs de poudre noire, et où les flammes sont les compagnes quotidiennes de danseurs de feu et d'hurluberlus pyromanes, mais que se passerait-il si la relique sacrée n'arrivait pas à s'allumer?


Vu dans la presse (ou pas...) :


"Complètement barrés, et comme toujours, très allumés" - Télérama


"Une débauche de flammes et d'effets pyrotechniques, ma grand-mère aurait adoré si elle n'avait pas eu cette attaque après la première explosion..." - L'Est Républicain


"Les Zipponambules nous avaient habitués à des spectacles empreints de poésie, dans lesquels on pouvait trouver une émotion, un message. Cette fois, ils n'ont rien à dire, mais ils le disent bien!" - Le Parisien


"Génial, hilarant, et impressionnant" - Steph, un copain


"Au secours, sortez moi de là, ces gens sont tarés" - Fernand, l'ancien régisseur, disparu dans de mystérieuses circonstances...

Leida

Titre : Leida

 

Type : spectacle feu

 

Public : tout public

 

Durée du spectacle : 30 minutes

 

 

Résumé : Leida provient d'un terme Hébreu signifiant « naissance ». Ce spectacle est une libre adaptation de la légende de Pygmalion et Galatée, mettant en scène un marionnettiste tombé amoureux de sa propre création. Le spectacle raconte comment, touchés par une telle détresse, les dieux donneront vie à la marionnette.

Adheyagni

Titre : Adheyagni

 

Type : spectacle feu et pyrotechnique

 

Public : tout public

 

Durée du spectacle : 20 à 30 minutes

 

Résumé : Adheyagni est un terme sanskrit signifiant "Installation du feu sacré". Au travers d'une succession de tableaux en hommage au feu et aux étoiles, les artistes, en dansant avec les flammes, vont inviter les dieux à danser avec eux. Mais les dieux dansent-ils peut-être déjà, nous invitant seulement à les rejoindre?

Fiche technique
Fiche technique du spectacle : tout point est susceptible de modification, n'hésitez pas à nous contacter
Fiche technique.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB